PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Major Transport n’est pas l’auteur de l’accident dramatique de Kango (Direction générale)

Major Transport n’est  pas l’auteur de l’accident dramatique de  Kango (Direction générale)

Les usagers voyagent sereinement à Major Transport, pas d’accident de circulation @ image d’archives Gabonactu.com

 

Libreville, 16 septembre (Gabonactu.com) – La représentante administrative de Major Transport,  Thérèse Lavenir Ndong, a dans un point de presse tenu samedi à Libreville, démenti la rumeur persistante insinuant  que son entreprise est l’auteur  du  dramatique accident  de circulation survenu vendredi à Kango (100km de Libreville), ayant occasionné 7 morts et 9 blessés selon un bilan provisoire.  

 

 

« Hier nous avons reçu plusieurs coups de file jusqu’ aujourd’hui où les gens font savoir que Major Transport  à encore tué Il ne s’agit pas  de Major transport, il s’agit d’un particulier qui fait le transport certainement  de façon clandestine », a indiqué Mme Ndong lors du point de presse.

 

 

Tout en présentant ses sincères condoléances aux familles et à la Nation Gabonaise  lourdement éplorées par le tragique accident, Thérèse Lavenir Ndong  a également dénoncé une cabale contre son entreprise de transport, leader dans le secteur.

La responsable de Major Transport Thérèse Lavenir Ndong lors du point de presse le 16 septembre à Libreville @ Gabonactu.com

« Il y a des gens qui publient dans les réseaux sociaux  les images de Major  transport pour dire que c’est nous, pour  ternir notre image ; cette fois-ci nous disons non, nous allons ester en justice les auteurs de ces fausses publications », a-t-elle  condamné avec véhémence. Selon la responsable de transport, deux personnes soupçonnées de campagne de dénigrement de l’image de Major Transport sont formellement identifiés. D’autres se cacheraient encore sous les faux profils.

 

 

L’accident de Kango sur la route nationale numéro un s’est produit suite à une explosion d’un bus  de marque Coaster, en partance pour  Makokou,  au nord-est du Gabon. Le bus dont l’agence de transport reste non identifiée,  transportait outre des voyageurs, des bidons d’essence qui ont été à l’origine de l’explosion. Le chauffeur aurait tenté un dépassement qui n’avait pas réussi. Le bus a foncé sur un talus et explosé. Les victimes sont complètement carbonisées.

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/major-transport-nest-pas-lauteur-de-laccident-dramatique-de-kango">
Twitter