PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Maganga Moussavou célébré par ses militants pour sa nomination au poste de Vice-Président de la République

Maganga Moussavou célébré par ses militants pour sa nomination au poste de Vice-Président  de la République

Le président du Parti social-démocrate appréciant un présent des militants de son parti @ Gabonactu.com

 

 

Libreville, 1er septembre  (Gabonactu.com) – Le président du Parti social-démocrate (PSD, opposition),  Pierre Claver Maganga Moussavou a été congratulé vendredi par ses militants et sympathisants, venus par dizaines au siège du Parti sis à Libreville,  pour sa nomination au poste de Vice-Président de la République Gabonaise.

 

 

 

L’instant festif a vu la présence de deux membres du gouvernement  issus de l’opposition. Il s’agit notamment de Jonathan Ndoutoume Ngome et de  Raymond Placide Ndong Meyo, respectivement ministres délégués à la Famille et aux affaires étrangères. Son fils Biendi Maganga Moussavou, ministre des Petites et moyennes entreprises  (PME) y était également présent, aux côtés d’autres représentants  des partis de l’opposition.

 

 

 

La série des allocutions dithyrambiques pour magnifier la carrière et le pragmatisme politique du Maire de Mouila  (sud du pays) était entre coupée des danses traditionnelles.

 

Ses amis de l’opposition et ses militants l’ont félicité @ Gabonactu.com

« Je vais implorer l’indulgence du Président de la République, Ali Bongo Ondimba  pour me déléguer un certain nombre de missions, car le vrai combat reste l’amélioration des conditions de vie de nos populations », a déclaré le nouveau Vice-Président de République lors de cette cérémonie. Aussi, a-t- il  infiniment remercié le numéro un Gabonais pour la confiance placée en lui.

 

 

 

L’homme politique a  également invité ses pairs de l’opposition radicale, en l’occurrence ceux appartement au camp Jean Ping, de n’est pas s’illustrer dans la négation de l’autre. « Il faut qu’on se serre des coudes », a-t-il exhorté.

 

 

 

Depuis sa nomination aux fonctions de Vice-Président de République, Pierre Claver Maganga Moussavou est l’objet des critiques acerbes venant de ses amis de l’opposition. Ils le qualifient de traitre, de versatile et de corrompu.

 

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/maganga-moussavou-celebre-par-ses-militants-pour-sa-nomination-au-poste-de-vice-president-de-la-republique">
Twitter