PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Louis Gaston Mayila nouvelle vedette de Pierre Péan

Louis Gaston Mayila nouvelle vedette de Pierre Péan

Louis Gaston Mayila dans sa résidence le 18 août 2015 @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’opposant Louis Gaston Mayila, soutien inconditionnel de Jean Ping, s’est vu gratifié d’une publicité gratuite par le journaliste écrivain français Pierre Péan.

Pierre Péan dans un article à charge contre la famille Bongo paru ce vendredi dans le magazine français Mariane a affirmé que Joséphine Bongo ne peut pas avoir d’enfant. Selon le journaliste, la supposée mère biologique d’Ali Bongo serait devenue stérile « suite à une fausse couche précoce ». L’article raconte qu’à la fin des années 70, Joséphine Bongo « enchaînait les consultations auprès de grands gynécologues français » pour se soigner. Elle se serait également rendue plusieurs fois à l’hôpital Hadassah de Jérusalem où exerçait un grand spécialiste de la stérilité, le professeur Joseph Schenker. Des voyages accompagnés par le ministre Louis-Gaston Mayila.

Et du coup dans les réseaux sociaux, les gabonais demandent sinon supplient Louis Gaston Mayila, ancien collaborateur d’Omar Bongo Ondimba, de parler, de réagir.

Daniel Etienne

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/louis-gaston-mayila-nouvelle-vedette-de-pierre-pean">
Twitter