PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

L’opposition ne constitue plus une menace pour le régime d’Ali Bongo selon Faustin Boukoubi

L’opposition ne constitue plus une menace pour le régime d’Ali Bongo selon Faustin Boukoubi

 Faustin Boukoubi durant le séminaire gouvernement-groupes parlementaires de la majorité à l’Assemblée Nationale le 10 mai au Cap-Esterias ©  Gabonactu.com

Akanda, 10 mai (Gabonactu.com) – Le président de l’Assemblée Nationale a dans un discours bilan de la situation sociopolitique du pays, prononcé  vendredi à l’occasion d’ouverture des travaux du séminaire entre les députés et les membres du  gouvernement  qui se tient à Akanda, au nord de Libreville, estimé que l’opposition gabonaise désormais désorganisée et en perte de vitesse, ne constitue plus une menace pour le régime d’Ali Bongo Ondimba.

« Au plan politique, l’opposition qui aurait pu nous inquiéter, engluée qu’elle est dans ses propres contradictions et ne faisant plus fantasmer les compatriotes de plus en plus lucides et matures, ne constitue plus une menace réelle pour le régime», a déclaré avec un air ironique M. Boukoubi.

Pour Faustin Boukoubi, « notre véritable adversaire devient le social : la route, les voieries, l’eau, l’électricité, le chômage et la vie chère ».

Dans l’optique de corriger ces insuffisances,  Faustin Boukoubi a  interpelé le gouvernement  sur la nécessité de déployer plus d’efforts, de manière concerté avec toutes les forces vives de la mouvance présidentielle et celles de l’opposition responsable.

 

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/lopposition-ne-constitue-plus-menace-regime-dali-bongo-selon-faustin-boukoubi">
Twitter