PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
PUBLICITES A LA UNE
Lionel Messi à Port-Gentil pour la 1ère pierre du futur stade de la ville

Lionel Messi à Port-Gentil pour la 1ère pierre du futur stade de la ville

image_pdfimage_print

 Lionel Messi @ DR

 

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – La méga star argentine du ballon rond, Lionel Messi sera l’invité de marque d’Ali Bongo Ondimba samedi à Port-Gentil lors de la cérémonie de pose de la première pierre du futur stade de 20 000 places dans cette ville qui accueillera les matchs de la Coupe d’Afrique des nations édition 2017 (CAN 2017), indiquent des sources concordantes.

 

Interrogé jeudi à ce propos le porte parole de la présidence de la République, Alain Claude Bilie By Nze n’a pas démenti. Il a au contraire soutenu que c’est pour la promotion du Gabon et de son football.

 

Bilie By Nze a ajouté que lors du lancement des chantiers de la CAN 2012, Ali Bongo Ondimba s’était fait accompagner de Samuel Eto’o, à l’époque le joueur le plus cher au monde grâce à son mirobolant salaire au club russe de Nandi Matchatkala.

 

« Il ne coutera au Gabon qu’un billet d’avion », a ajouté M. Bilie By Nze coupant court des rumeurs selon lesquelles la star du FC Barcelone arrive au Gabon pour profiter de l’argent public qui aurait servi à lutter contre la pauvreté.

 

Martin Safou

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. carl

    Merci encore ta Ali pour tout ce que tu fais pour les gabonais même si leur ingratitude précède leur reconnaissance c est un honneur pour gabonais de recevoir un Lionel messi sauf que mes frères gabonais doivent savoir que messi n’a rien à foutre de l argent du gabonais pour ainsi dire qu’ on a dépensé encore autant d argent pour le faire venir au Gabon en tout cas on les comprends ils n ont pas pu faire en 40 aux affaires ce que vous avez fait en moins de 7 ans

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *