PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Les salaires des fonctionnaires seront payés malgré l’incendie à la poste (Bilie By Nze)

Les salaires des fonctionnaires seront payés malgré l’incendie à la poste (Bilie By Nze)

Le ministre de la Communication Alain Claude Bilie By Nze (micro) et le PDG de la Poste SA Michaël Adandé @ DR 

Libreville, 23 janvier (Gabonactu.com) – Les salaires des fonctionnaires seront payés malgré l’incendie qui a ravagé lundi soir le service informatique et les archives de la poste, a annoncé mardi le ministre de la Communication et de la poste, Alain Claude Bilie By Nze après une visite des locaux sinistrés en compagnie du PDG de la Poste SA, Michaël Adandé.

 

« Le Ministre d’Etat, Alain-Claude Bilie By Nze a du reste instruit le Président-Directeur Général de la Poste à prendre toutes les dispositions nécessaires pour qu’il n’y ait pas de perturbations lors des paiements des salaires ce 25 janvier 2018 », indique un communiqué publié au terme de la visite.

 

« Toutes nos équipes sont à pied d’œuvre pour que les salaires des fonctionnaires et la retraite des pensionnaires soient payés dans les meilleures conditions », poursuit le communiqué.

 

« Il est important de souligner que c’est à deux jours du paiement des salaires et des pensions que cet incident se produit. Cette concomitance des faits pose quelques questions et il serait naïf de penser que ceci n’a pas de liens avec les nombres actions qui sont menées ça et là », insinue le texte qui laisse croire que l’incendie serait criminel.

 

« Les dégâts occasionnés par cet incendie sont d’une grande ampleur : les services informatiques et des archives ont complètement été détruits par la violence des flammes. Les sapeurs-pompiers ont pu circonscrire les flammes et les dégâts dans la nuit. Une enquête a été diligentée pour déterminer l’origine et les circonstances de cet incendie », précise le communiqué.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/les-salaires-des-fonctionnaires-seront-payes-malgre-lincendie-a-la-poste-bilie-by-nze">
Twitter