PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Les PDGistes du Haut Ogooué appellent à la fin de division ambiante

Les PDGistes du Haut Ogooué appellent à la fin de division ambiante

Une ancienne marche de soutien des PDGistes à Franceville à Ali Bongo, Président du PDG @ DR

 

Libreville, 24 janvier (Gabonactu.com) – Les militants du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) pour la province du Haut Ogooué dans le sud-est du pays, notamment ceux du département de la Bayi-Bricolo, réunis récemment autour de leur député et   Membre du bureau politique (MBP), Jean Bosco Ndjounga ont appelé à la fin de division ambiante ayant longtemps fragilisée l’élan du développement de la contrée.

 

« Les fils et filles du département de Bayi-Brikolo sont restés pendant plus de vingt ans dans une division insoutenable mettant en cause l’unité qui y a toujours régnée », a fait remarquer l’honorable Ndjounga, appelant ensuite ses partisans à taire leurs egos.

 

Pour lui, la mobilisation de troupes visant à conserver le siège de député pour le compte du parti au pouvoir doit être le sentiment partagé. La réunion de la chambre de commerce de Libreville a été codirigée par Gisèle Itoumba épouse Ossiba, Secrétaire nationale (SN), Chargée de la Rénovation des pratiques militantes et de l’animation politique dans la province du Haut Ogooué.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/les-pdgistes-du-haut-ogooue-appellent-a-la-fin-de-division-ambiante">
Twitter