PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Les Panthères gagnent 4 places au classement FIFA (58ème)

Les Panthères gagnent 4 places au classement FIFA (58ème)

 

 

 

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’équipe nationale de football du  Gabon vient d’escalader à la 58ème  place mondiale, au classement de la Fédération internationale de football association (FIFA) en février, en gagnant quatre places de plus que le dernier classement (62ème  à 58ème).

 

 

La sélection nationale de football du Gabon vient d’opérer un bon résultat 58ème  au classement mondial juste derrière l’Egypte 57ème  et devant le Pérou 59ème.  

 

Sur le plan africain,  les Panthères du Gabon  gagnent également quatre places pour se positionner à la 16ème  place derrière l’Egypte (15ème ) et devant les anciens champions d’Afrique 2012, les Chipolopolos de la Zambie (17ème).

 

L’Algérie occupe quant à elle la 18ème place sur le plan mondial. Elle garde sa place de leader sur le sommet africain en devançant le champion d’Afrique la Cote d’Ivoire.

 

Au niveau mondial, l’Allemagne conserve son fauteuil de leader suivi de l’Argentine, de la Colombie, de la Belgique, des Pays Bas.

 

La prochaine publication du classement Fifa est prévue pour le 12 mars prochain..

 

Le classement FIFA effectué chaque mois, se base sur les matchs amicaux et les compétitions internationales gagnés ou perdus par chaque sélection nationale.

 

Christian Balade

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/les-pantheres-gagnent-4-places-au-classement-fifa-58eme">
Twitter