PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Les Merveilles de Dieu dans ma vie, l’ouvrage miracle de Victoire Lasseni Duboze

Les Merveilles de Dieu dans ma vie, l’ouvrage miracle de Victoire Lasseni Duboze

L’échantillonnage du livre de Mme Lasseni Duboze @ Gabonactu.com

 

Libreville, 28 décembre (Gabonactu.com) – L’ancien ministre de la Famille sous le régime d’Omar Bongo et cadre du  Parti démocratique  gabonais (PDG, au pouvoir), Victoire Issembé épouse Lasseni Duboze a présenté mercredi son nouveau livre intitulé : «Les Merveilles  de Dieu dans ma vie », un ouvrage à travers lequel elle fait le témoignage de la puissance divine ayant agi sur elle, au-delà de toute espérance, pour l’épargner des situations les plus difficiles de sa vie, pour le moins complexe.

 

L’ouvrage de 112 pages est produit par  les Editions Maïeutiques. Femme politique et chrétienne engagée, l’auteure exprime  dans le livre  sa reconnaissance  en Dieu pour de nombreux miracles « extraordinaires » qui se sont produits dans sa vie.

 

« Je suis sur un lit d’hôpital, on doit m’opérer.  Je quitte la table d’opération, je rentre chez moi sans un bistouri (…), mais quand je rentre à la maison je trouve ma mère entrain de prier à même le sol. La phrase que je retiens de sa prière c’est : ‘’seigneur prend moi mais pas ma fille qui m’a tout donné’’.  Je pense que la prière de ma maman a été entendue. Je n’ai pas été opéré, la tumeur au sein a disparu jusqu’aujourd’hui », a témoigné  Mme Lasseni Duboze lors de cérémonie de dédicace de son livre.

 

L’auteure justifiant les écrits de son livre/ Le public venu pour la circonstance @ Gabonactu.com

L’écrivaine invite les lecteurs  à avoir la foi en Dieu qui l’a sortie de la maladie et de la dépression pendant  les pires moments de son existence.  Elle  évoque l’amour du prochain comme principe cardinal pour bénéficier du pardon et  des merveilles de  Dieu le « miséricordieux ».

 

 

Dans ce livre,  Victoire Lasseni Duboze s’est défendu de  parler  de la politique, marigot dans lequel elle baigne depuis 1990. Toutefois, elle a promis consacré un autre ouvrage, déjà en gestation, sur le sujet sensible.

 

 

« Dans le prochain livre j’irai dans le fond, je parlerai de tous les déboires qu’on a dans le milieu politique et comment dieu peut vous sortir de ces méchancetés, de ces coups bas », a-t-elle  annoncé avant d’ajouter que : « la bible dit que je vous envoie au milieu de loups, moi je dis il n y a pas plus loups que le milieu politique ».

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/les-merveilles-de-dieu-dans-ma-vie-louvrage-miracle-de-victoire-lasseni-duboze">
Twitter