PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Les dirigeants du Front tous libres après la PJ

Les dirigeants du Front tous libres après la PJ

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Les dirigeants du front de l’opposition pour l’alternance entendus ce matin à la police judiciaire (PJ) sont tous sortis libres et tiennent en ce moment une réunion à ancien SOBRAGA pour préparer un communiqué, ont-ils annoncé à Gabonactu.com.

 

OUI ils sont tous sortis libres. Mais ce qui a étonné c’est que tout s’est passé trop vite. A peine une heure dans les locaux de la Police judiciaire. Tout le monde redoutait une longue attente.

Aussitôt sortis, le petit groupe de partisans qui attendait dehors a applaudi. Puis les leaders se sont engouffrés dans leurs véhicules. Direction leur siège à ancien SOBRAGA, c’est dans le 2ème arrondissement de Libreville. Ils tiennent une réunion en ce moment.

Il faut dire qu’avant d’aller à la PJ, ils se retrouver à 9 heures dans le même siège pour peaufiner leur stratégie. Apparemment une stratégie qui s’est révélée payante.  Le mot d’ordre était unité et solidarité.

Ils ont décidé de ne pas répondre individuellement aux convocations. Une fois dans les locaux, ils auraient donc refusé d’être entendus un à un sur PV. Ils ONT simplement demandé d’être présentés devant le procureur de la République pour être tous envoyés en prison PUISQUE LE POUVOIR LES JUGE COUPABLES DES VIOLENCES DU 20 DECEMBRE DERNIER. Exaspéré par cette contrainte, le patron de la police a donc décidé de les faire partir. Ils passeront donc la noël libre chez eux en famille. Mais le dossier n’est certainement pas encore clos.

 

Source : Yves Laurent GOMA, correspondant RFI à Libreville

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/les-dirigeants-du-front-tous-libres-apres-la-pj">
Twitter