PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Les « agresseurs de Ping réclamaient leur argent (procureur)

Les « agresseurs de Ping réclamaient leur argent (procureur)

 

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Les jeunes qui ont attaqué le domicile de l’opposant Jean Ping voulaient s’informer de la « situation de leurs parents et amis incarcérés à la suite des événements du 20 décembre 2014 ; mais aussi, pour réclamer les fonds que l’occupant des lieux leur avait promis en contre partie de leur participation aux événements du 20 décembre 2014 », a déclaré le procureur de la République, Sidonie Flore Ouwé dans une conférence de presse lundi à Libreville.

 

Ces jeunes ont enfreint la loi. Ils sont passibles d’une peine de prison allant de 5 à 10 ans de prison.

 

De son côté, Jean Ping est condamnable. Il a séquestré chez lui les 15 jeunes interpellés qui « y ont subit des traitements inhumains ».  « C’est inacceptable pour un ancien président de la Commission de l’Union africaine », a martelé Mme Ouwé.

 

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

3 Commentaires

  1. Rico Sona

    Vraiment, cette dame ne respecte pas l’opinion, à croire que les gabonais sont tous idiots. Un conseil ! Elle doit encore apprendre à mentir!!!

    Reply
  2. Laetitia

    Finalement on attend les résultats de l enquête et le procureur elle, elle dit que ces jeunes venaient réclamer leur argent de la marche du 20decembre 2014. C est quoi cette représente de la justice là ou c est elle qui donne les verdicts à la place des juges.

    Reply
  3. Le gabonais

    Nous sommes dans quel pays. Franchement et vous pensez qu’on va croire a ces tous ragots. Actes de vandalisme chez un compatriote c’est tout ce que vous trouver a dire. Pitie de la justice gabonaise. Ils reclamaient quel argent. Vous prenez les gens pour des idiots ou quoi?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/les-agresseurs-de-ping-reclamaient-leur-argent-procureur">
Twitter