PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Léon Paul Ngoulakia limogé de la CAISTAB

Léon Paul Ngoulakia limogé de la CAISTAB

Photo @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Léon Paul Ngoulakia a été limogé lundi de son poste de Directeur général de la Caisse de stabilisation et de péréquation (CAISTAB), poste qu’il occupait depuis qu’il avait été sorti du palais présidentiel où il a assumé les fonctions de Secrétaire général du conseil national de sécurité (CNS), le top du service de renseignements au Gabon.

 

Le limogeage de ce cousin du chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba n’est pas une surprise. L’homme a fait parler de lui suite à sa démission le 19 octobre dernier du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).

La rumeur attribue à Léon Paul Ngoulakia les tracts qui circulent à Akébé (3ème arrondissement de Libreville) exigeant la démission de Maixent Akrombessi de son poste de Directeur de cabinet du chef de l’Etat gabonais.

Les tracts soutiennent que les personnalités qui démissionnent du PDG ne supportent pas les agissements du Directeur de cabinet d’Ali Bongo Ondimba.

Dimanche écoulé, le Club de réflexion et d’action citoyenne (CRAC) qui soutient l’action du chef de l’Etat est monté au créneau pour dénoncer cette compagne de dénigrement contre Maixent Accrombessi.

Aucun lien officiel n’est cependant établi entre la démission du PDG et le limogeage de la CAISTAB de Léon Paul Ngoulakia.

 

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. Jean jacques

    Leon .j’ai un grand pere qui me disait souvent les choses des bandits se reglent en banditisme.tu pensait que c’est quoi.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/leon-paul-ngoulakia-limoge-de-la-caistab">
Twitter