PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

L’électricité n’a jamais été coupée à l’Ambassade du Gabon en France

L’électricité n’a jamais été coupée à l’Ambassade du Gabon en France

 

Paris, France (Gabonactu.com) – L’électricité à l’Ambassade du Gabon en France n’a jamais été coupée comme le diffuse en bouclent les réseaux sociaux, a affirmé lundi un agent de la représentation diplomatique gabonaise dans l’hexagone contacté par le correspondant de Gabonactu.com

 

Selon cet agent, les services de l’Ambassade du Gabon en France fonctionnent normalement selon les horaires habituels. L’eau coule dans les robinets, l’Internet fonctionne à haut débit au grand plaisir du personnel.

Le communiqué officiel de l'ambassade @ DR
Le communiqué officiel de l’ambassade @ DR

 

Une note du premier conseiller de l’ambassade confirme ces informations.

 

Cependant, ce constat est tout le contraire du flot d’informations diffusées sur les réseaux sociaux annonçant que la mission diplomatique gabonaise à Paris est privée d’électricité pour de nombreuses factures impayées. Des internautes apparemment bien informés affirment que l’ambassade aurait reçu un avis avant coupure.

 

Un autre agent de l’Ambassade du Gabon en France n’a pas hésité de réciter la lumineuse pensée de l’écrivain italien Umberto Eco à propos des réseaux sociaux : « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant ; ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui, ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles ».

 

Lazare Moukoubidi

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/lelectricite-na-jamais-ete-coupee-a-lambassade-du-gabon-en-france">
Twitter