PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Législatives et locales 2018: pas des grands meetings mais des causeries pour les candidats du PDG

Législatives et locales 2018: pas des grands meetings mais des causeries pour les candidats du  PDG

Le SG du PDG,  Eric Dodo Bounguendza @ DR

 

Libreville, 4 septembre (Gabonactu.com) – Le secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Eric Dodo Bounguendza  a dans une lettre d’orientation adressée aux candidats de sa formation politique investis pour les élections combinées des législatives et locales du 6 octobre prochain,  adopté les causeries de  proximité comme stratégie de campagne au détriment des grands meetings  habituels.

« Si les grands meetings sont à proscrire, des tournées et des causeries de quartiers, fédérations et comité doivent être organisées et  renouvelées, ainsi que des rencontres stratégiques ciblées avec des leaders d’opinion, la société civile et la notabilité », a instruit M. Bounguendza.

Le patron administratif du parti au pouvoir a par ailleurs interpelé les 143 candidats à la députation et ceux  pilotant les 122 listes soumises aux locales sur la nécessité d’être disciplinés pour le triomphe du PDG. Pour éviter des sévères sanctions, les candidats, dit-il, devront mettre en exergue le triptyque : « discipline, engagement et cohésion ».

« Nul ne doit ignorer que les conséquences de tout comportement irresponsable ou déviant de la ligne du part et de ses dispositions statutaires poursuivront leurs auteurs bien au-delà de leur position au sein du parti », a-t-il prévenu.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/legislatives-locales-2018-grands-meetings-causeries-candidats-pdg">
Twitter