PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Législatives en France : le service des visas de France sera fermé à Libreville

Législatives en France : le service des visas de France sera fermé à Libreville

Un fonctionnaire du consulat général de France à Libreville examinant une demande de visa @ archives Gabonactu.com

Libreville, 1 juin (Gabonactu.com) – Le Consulat général de France à Libreville a annoncé dans un communiqué dont Gabonactu.com a obtenu une copie que son service des visas  sera fermé du vendredi 2 juin à 12h30 au mardi 6 juin à 07h00 ainsi que du vendredi 16 juin à 12h30 au mardi 20 juin à 07h00 à cause des élections législatives françaises.

 

Le consulat averti également que le délai de traitement des dossiers déposés les 2 et 16 juin pourra être exceptionnellement allongé.

 

Le vote se déroulera également au Gabon pour les ressortissants français installés au Gabon et inscrits sur la liste électorale. Ils voteront pour les députés  Français de l’étranger les 4 juin et 18 juin 2017.

 

Cinq bureaux de vote sont ouverts au Gabon. 3 à Libreville (deux au Lycée français Blaise Pascal et un au Consulat Général de France), 1 à Port-Gentil (Consulat de France)  et 1 à Franceville-Moanda.

 

Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h. Alain Marsaud, député des français de l’étranger pour l’Afrique centrale est candidat à sa propre succession. Contrairement aux dernières élections, les candidats sur la liste pour la région Afrique centrale ne sont pas venus physiquement battre campagne au Gabon et publiquement.

 

Le Gabon compterait environ 7 000 électeurs.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/legislatives-france-service-visas-de-france-sera-ferme-a-libreville">
Twitter