Législatives 2018 : Rodrigue Abourou Otogo bataille contre 7 adversaires pour le canton Kye

Rodrigue Abourou Otogo dans son marathon électoral @ Africdirect.com

Libreville, 30 septembre (Gabonactu.com) – Rodrigue Abourou Otogo, 45 ans, jeune loup politique, bataille depuis l’ouverture de la campagne électorale le 25 septembre dernier contre 7 autres adversaires pour ravir le siège de député du canton Kye au Parti démocratique gabonais (PDG).
 
Le candidat du Rassemblement pour la restauration des valeurs (RV), proche du chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba, Rodrigue Abourou Otogo (RAO 18), a pour principaux adversaires : Clément Ndong Mba (indépendant) et ancien député du canton (2001-2011) et le Dr Ndoumou Obame député sortant du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir).
Comme ses adversaires, RAO 18 multiplie les marathons sur tous les axes du canton pour toucher le maximum d’électeurs et faire passer son message basé sur l’amour profond pour sa contrée dont il rêve de devenir un des piliers du développement.
Vendredi dernier, RAO 18 et ses équipes ont sillonné neuf villages de l’axe routier Nfeign-Akinetom.
 
Ce dimanche ils se déploient dans les villages Melen-Dakar, Afenane1 &2, Messia 1&2 et Endama, toujours avec le même engouement et la même ferveur.
Le canton compte 15 bureaux de vote répartis dans 53 villages. Le premier tour du scrutin est prévu pour le 6 octobre et le second tour le 27 du même mois.

Antoine Relaxe et Africdirect.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.