PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Législatives 2018 : Pierre Daniel Indjendje Ndala reçoit le soutien du CLR

Législatives 2018 : Pierre Daniel Indjendje Ndala reçoit le soutien du CLR

Pierre Daniel Indjendje Ndala et sa colistiè[email protected] Facebook

Libreville, 22 octobre (Gabonactu.com) – Le candidat des sociaux-démocrates du Gabon (SDG), Pierre Daniel indjendje Ndala, venu 2e (9,42%) à l’issue de 1er tour des législatives au 1er siège de la commune d’Owendo derrière Joëlle Hortense Nse Mvie du parti démocratique Gabonais (PDG, 39 %), a affirmé lundi avoir reçu le soutien du cercle des liberaux reformateurs (CLR) pour le 2e tour.

 

« Owendoises et Owendois, je suis ravie de vous annoncer le soutien à ce second tour d’un homme politique emblématique de notre commune qui est la personne de Hervé Pambo Pambo, candidat sous la bannière du CLR aux législatives de 6 octobre dernier. Comme il me l’a dit ce soutien, est celui de la raison et du changement véritable », a écrit Pierre Daniel Indjendje Ndala sur page Facebook.


 

Quelques jours auparavant, il venait de bénéficier du soutien de l’indépendant Hemma-Jaurès Nguema Assoumou Mombe, venu loin derrière les deux protagonistes du second tour.

 

« Nous avons discuté du déroulement catastrophique du scrutin du 06 octobre 2018 ponctué des multiples irrégularités et fraudes. Puis nous avons terminé par des sujets communs. Populations d’Owendo je vous démontre encore une fois la richesse et le pouvoir du VIVRE ENSEMBLE. J’ai loué le courage et le sérieux de Mr. Jaurès et je l’ai encouragé à poursuivre l’œuvre commencée », a indiqué Pierre Daniel Indjendje Ndala.

 

Au même moment, le candidat des SDG, hyper optimiste sur sa prochaine victoire face au PDG qui est arrivé en tête avec trente points d’écart (!) a invité les populations d’Owendo à « ne pas sombrer dans le tribalisme ni l’ethnisme véhiculé par les membres du PDG d’Owendo pour vous tromper afin de voler encore une fois l’élection du député ».

 

Le scrutin pour départager la candidate du PDG, Joëlle Hortense Nse Mvie (39%) et celui des SDG, Pierre Daniel Indjendje Ndala (9,42%) se tiendra ce samedi (27 octobre). Le vainqueur aura l’honneur d’inaugurer le siège nouvellement créé au profit du redécoupage qui a eu lieu en 2017.

Précieux Koumba

Suivez nous et Aimez nos pages

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email