PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Législatives 2018 : le PDG veut resserrer les lignes

Législatives 2018 : le PDG veut resserrer les lignes

Eric Dodo Bounguendza, SG du PDG au sortir d’une rencontre avec le comité des sages@DR

Libreville, 12 juillet (Gabonactu.com) – Le parti démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir depuis 50 ans) débute ce jeudi une série de rencontres dénommées ’’réunions interactives’’ en vue de sa consolidation et de la préparation des législatives. 

« Ces réunions seront présidées par le secrétaire général du PDG, Eric Dodo Bounguendza et le conseil consultatif des sages », a affirmé Estelle Flore Angangou, conseiller du président du PDG.

Jeudi en fin d’après midi, les membres du conseil national du PDG originaires des neuf provinces, présents à Libreville seront face au secrétaire général et aux conseil des sages.

Le jour d’après le tour reviendra aux membres du comité centraldes provinces du Haut-Ogooué, du Moyen Ogooué, de la Nyanga, de la Ngounié, de l’Ogooué Ivindo, de l’Ogooué Maritime et du Woleu Ntem.

Lundi prochain cette activité connaitra un terme après l’entretien avec les membres du comité central de l’Estuaire, notamment Libreville, Akanda et Owendo, le Komo-Océan et la commune de Nzomoe, le Komo-Mondah et la commune de Ntoum, le Komo-Kango et la commune de Kango, la Noya et la commune de Cocobeach.

Le caractère obligatoire de ces rencontres peut sous-entendre que le PDG a pris la mesure du sérieux des « amis d’en face ».                                       

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/legislatives-2018-pdg-veut-resserrer-lignes">
Twitter