PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Législatives 2018 : Le PDG déterminé à faire barrage aux opposants dans le Canton Bokoué

Législatives 2018 : Le PDG déterminé à faire barrage aux opposants dans le Canton Bokoué

 Le  MBP du PDG, Alain Valery Bourobou Boussamba (blanc)  marchant la main dans la main avec l’honorable Mba Minko  le 8 avril @ Gabonactu.com

 

Libreville, 8 avril (Gabonactu.com)- Le Membre du bureau politique (MBP) du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Alain Valery Bourobou Boussamba a appelé samedi  les militants de son fief politique du Canton Bokoué (100 km de Libreville),  à barrer la route aux opposants, qu’il considère comme des vendeurs d‘illusions,  lors des prochaines  législatives, prévues se tenir avant la fin de l’année.

 

« J’invite à la vigilance et au rassemblement des populations du Komo-Kango,  notamment celles du Canton Bokoué afin de faire barrage aux fauteurs de troubles et aux adversaires du PDG lors des prochaines consultations électorales », a exhorté M. Bourobou Boussamba au cours de la manifestation célébrant le cinquantenaire en différé du PDG au village Oyane4, une  des 26 bourgades du 2ème canton du département de Komo-Kango.

 

La célébration du cinquantenaire du PDG dans le canton Bokoué  a eu lieu en présence de plusieurs cadres du parti des « masses » dont l’actuel député de la circonscription électorale  Eddy Mba Minko, a déjà annoncé son refus de ne  plus briguer un nouveau mandat à l’assemblée nationale. Il se dit déterminé  à soutenir Alain Valery Bourobou Boussamba s’il est investi candidat par le parti.

 

Le MBP est pressenti comme le prochain candidat dans le  2ème siège du département de Komo-Kango. Populaire, il est l’artisan de l’unité des filles et fils  du  cru.

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/legislatives-2018-pdg-determine-a-faire-barrage-aux-opposants-canton-bokoue">
Twitter