PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Législatives 2018 : La participation des opposants est motivée par le Franc électoral selon Luc Bengono Nsi

Législatives 2018 : La participation des opposants est motivée par le Franc électoral selon Luc Bengono Nsi

L’ opposant Luc Bengono Nsi @ DR

 

Libreville, 3 juillet (Gabonactu.com) – Le président du Mouvement de redressement national (MORENA, opposition), Luc Bengono Nsi a déclaré dans une interview accordée à notre confrère « Pyramidemedia.com » que la participation annoncée de ses pairs de l’opposition aux prochaines législatives est purement motivée par le Franc électoral qu’ils vont toucher pour dit-il légitimer le pouvoir d’Ali Bongo.  

« D’autres se disent toujours du MORENA et se réclamant de l’opposition acceptent de s’associer avec le groupe des opposants qui s’est engagé à participer à ces élections », a fait observer M. Bengono Nsia, indiquant par ailleurs que sa gêne résulte du fait que  ses pairs participeront aux élections pour toucher le franc électoral en faisant fi de leurs convictions.

Pour l’irréductible opposant au régime d’Ali Bongo, son parti ne pourra pas participer à ses joutes électorales pour le sempiternel problème de transparence, même si certains de ses amis de l’opposition ont abandonné le combat en ayant une collusion avec le pouvoir.

« Nous qui constituons le groupe fidèle à l’idéologie des fondateurs du MORENA, estimons que les conditions ne sont pas réunies aujourd’hui pour une élection régulière, libre, transparente et crédible », a-t-il dénoncé.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/legislatives-2018-participation-opposants-motivee-franc-electoral-selon-luc-bengono-nsi">
Twitter