PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Législatives 2018 dans la Lopé : Le candidat Guy Maixent Mamiaka en homme providentiel

Législatives 2018 dans la Lopé : Le candidat Guy Maixent Mamiaka en homme providentiel

 Guy Maixent Mamiaka adulé par ses partisans après le dépôt de sa candidature   à Booué @ DR

 

Libreville, 6 septembre (Gabonactu.com) – Guy Maixent Mamiaka candidat du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) aux législatives du 6 octobre prochain dans le 1er siège du département de la Lopé (Booué), province de l’Ogooué-Ivindo  est considéré dans l’opinion  comme l’homme providentiel  que la région ait jamais eu.

Au cours  d’une récente rencontre avec les populations de Booué, chef-lieu du département de la Lopé,  l’homme politique a promis poursuivre dans la continuité de ses actions sociales en faveur des populations du cru, une fois élu.

Guy Maixent Mamiaka milite pour  un épanouissement collectif des siens en offrant régulièrement les médicaments aux centres médicaux de la commune de Booué et du district de Mokeko. Des machines à moudre les aliments et des dotations financières  dédiées aux femmes pour développer les Activités génératrices de revenus (AGR), gage d’une autonomie certaine, constituent autant d’actions non exhaustives posées par l’homme politique.

Les jeunes sont également un levier important de son action. Outre la dotation des  équipements informatiques, didactiques et sportifs, il offre également   des cours de soutien  aux éléments des classements d’examens du lycée Daniel Kossé de Booué. L’établissement a réalisé 93,30%  de réussite au baccalauréat  2018, la plus grande moyenne au niveau national.

« Nous pensons qu’il est  l’homme de la situation en ce moment », a confié à Gabonactu.com  un habitant  de Booué.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/legislatives-2018-lope-candidat-guy-maixent-mamiaka-homme-providentiel">
Twitter