PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Législatives 2018 : le PDG prié de respecter le quota de 30% de femmes et jeunes candidats

Législatives 2018 : le PDG prié de respecter le quota de 30% de femmes et jeunes candidats

Ali Bongo Ondimba et le staff dirigeant de son parti @ Com PDG

Libreville, 23 février (Gabonactu.com) – Le Distingué camarade président du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Ali Bongo Ondimba a exhorté le directoire de son parti à respecter le quota de 30% de femmes et de jeunes lors des investitures des candidats aux élections législatives du 28 avril prochain.

 

Ali Bongo Ondimba a fait cette exhortation à l’occasion de la tenue au stade d’Angondjè d’une réunion du Comité permanent du Bureau politique suivie de celle du Bureau politique du Parti démocratique gabonais.

 

Durant ces deux réunions, le PDG a promis déployer ses troupes sur le terrain dans les prochains jours. Il a décidé également de célébrer « ultérieurement » son 50ème anniversaire sans préciser la date exacte.

 

Ali Bongo Ondimba a réitéré à l’occasion qu’il ne doit pas dissoudre le PDG. « Le PDG est un label, une marque profondément ancrée dans les esprits, tant au Gabon qu’à l’extérieur du pays ; toute chose qui ne peut s’acquérir que dans la durée et l’expérience », a-t-il dit notamment.

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/legislatives-2018-le-pdg-prie-de-respecter-le-quota-de-30-de-femmes-et-jeunes-candidats">
Twitter