Législatives 2018 : Hortense Joëlle Nse Mvie s’engage à être la porte-parole des Owendois au Parlement

Hortense Joëlle Nse Mvie et sa suppléante, Prisca Moughola@Gabonactu.com

Libreville, 26 septembre (Gabonactu.com) – La candidate investie par le parti démocratique gabonais (PDG) dans le 1er siège de la commune d’Owendo, Hortense Joëlle Nse Mvie s’est engagée mercredi, au cours du meeting ouvrant sa campagne, d’être la personne la mieux indiquée pour porter leurs aspirations au Parlement de la République.

La candidate aux législatives, Hortense Joëlle Nse Mvie et la tête de liste aux locales, Brice Adandé Coniquet@Gabonactu.com

« Vous savez très bien que les populations de notre arrondissement ont besoin de quelqu’un qui est bien imprégné de leurs difficultés pour les transmettre à l’endroit où sont votées les lois pour que os conditions de vie s’améliorent progressivement. Je prends ici devant vous l’engagement d’être cette personne fidèle et loyale qui sera toujours à vos côtés », a solennellement déclaré Hortense Joëlle Nse Mvie sous les ovations du nombreux public qui a marqué son adhésion au choix de sa personne et celui de Prisca Moughola, sa suppléante.
Mme Nse Mvie est la première candidate de ce nouveau siège, créé au bénéfice du redécoupage électoral qui a été opéré l’année dernière. Mais elle est aussi une militante engagée de la bonne cause dans le parti dit des masses.
La décennie de la femme avec les groupes socioculturels@Gabonactu.com

« Je vis au Quartier Service Civique depuis plus de trente ans et suis moi-même témoin des transformations de notre commune et arrondissement. Je sais comme vous, de quoi ont besoin les populations de nos différents quartiers », a assuré Hortense Joëlle Nse Mvie.
La candidate du PDG a attiré l’attention des jeunes, des femmes et des adultes sur l’importance d’une victoire cash du PDG. Elle précise que le président Ali Bongo a besoin de tous pour aider les Owendoises et Owendois à sécuriser les enfants, les emplois pour ceux qui en ont et trouver du travail pour ceux qui n’en ont plus ou pas, non sans citer les différentes réalisations dont Owendo a bénéficié ou en cours et qui constituent des facteurs d’espoir pour un avenir en confiance.
Deux femmes résolues pour faire gagner le PDG au 1er siège d’Owendo@Gabonactu.com

En conséquence, elle appelle tous les Owendois à « signer, le 6 octobre 2018, un nouveau contrat avec notre camp politique et avec Ali Bongo Ondimba ».
Peu avant, la candidate du PDG a fait un bref rappel historique sur Owendo pour situer les uns et les autres dans leur histoire. Elle s’est ensuite présentée de façon émouvante à sa population, a présenté sa suppléante, avant de rendre un vibrant hommage à Jean Michel Nzaou, premier maire de la commune d’Owendo.
 
 

Précieux Koumba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.