PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Législatives 2018 : Les cadres de Bitam se mobilisent pour faire triompher Tony Ondo Mba, candidat du PDG

Législatives 2018 : Les cadres de Bitam se mobilisent pour faire triompher Tony Ondo Mba, candidat du PDG

Le candidat du PDG à Bitam Tony Ondo Mba saluant les cadres et notables du cru à la chambre de commerce de Libreville  le 1 septembre  @ Gabonactu.com

 

 

Libreville 2 Septembre  (Gabonactu.com)- Les cadres de Bitam chef-lieu du département du Ntem dans la province du Woleu-Ntem (nord du pays), ont organisé samedi à Libreville une cérémonie pour adouber le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), aux législatives 2018, Tony Ondo Mba  dont ils ont promis une « victoire cash »  dès le premier tour du scrutin prévu le 6 octobre prochain.

Les cadres et autres dignitaires du cru veulent du sang neuf  dans ce siège occupé lors de la dernière législature par l’opposition. Ils souhaitent le triomphe du parti au pouvoir dans la commune de Bitam pour, disent-ils, envisager  un avenir serein.

Le candidat entouré des cadres de Bitam @ Gabonreview

« Nous nous engageons à œuvrer sans ménager aucun effort, pour la victoire dès le premier tout, de notre candidat Tony Ondo Mba, lors de élection législative du 6 octobre prochain », a déclaré Emmanuel Edou Eyene, membre du comité de soutien du candidat PDG.

La rencontre avait les allures d’un meeting politique. Plusieurs ressortissants de Bitam ont fait le déplacé de la chambre de commerce pour apporter leurs soutiens. Outre les motions de soutien,  des sages conseils ont été  prodigués au candidat qui  promet s’investir profondément pour contribuer au développement du département du Ntem.

Le grand challenge sera pour lui une fois élu, lutter contre la pauvreté et le chômage ambiant des jeunes par des propositions pertinentes en termes de lois à l’Assemblée Nationale .

« Nous allons mener tous les combats nécessaires afin du lutter contre cette précarité », a-t-il promis

 

Eudes Rinaldy Leboukou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/legislatives-2018-cadres-de-bitam-se-mobilisent-faire-triompher-tony-ondo-mba-candidat-pdg">
Twitter