PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Léandre Nzué n’est pas inquiété par l’opération scorpion

Léandre Nzué n’est pas inquiété par l’opération scorpion

 Léandre Nzué (micro) durant la rentrée politique des PDGistes du 2ème arrondissement de Libreville le 8 décembre  ©  Gabonactu.com

Le Maire de Libreville, Léandre Nzué a dans un talk show à Nkembo, son fief politique du 2ème arrondissement de la capitale gabonaise, rassuré ses partisans qu’il n’est nullement inquiété par l’opération anti-corruption baptisée : « scorpion », laquelle a déjà mis sous les verrous  plusieurs anciens puissants  ministres et hauts cadres de l’administration publique et privée.

« Il n y a pas d’arrestation, il n y a de suspension, personnes n’est suspendue, tout ça c’est des histoires. Nous allons continuer notre marche, le président nous fait confiance. Nous avons un cahier de charge à suivre, le reste là ne faites pas attention », a déclaré M. Nzué sous les ovations nourries de ses  partisans venus nombreux le weekend écoulé,  au Centre de formation et de perfectionnement (CFPP) de Nkembo à l’occasion de la rentrée politique, de la fédération du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) du 2ème arrondissement de Libreville.


Des rumeurs persistantes font état de soupçons de détournements d’importantes sommes d’argent à l’hôtel de ville de Libreville. Le 4ème maire adjoint de Libreville, Edouard Nziengui Nziengui, chargé de marché  avait même été cité dans une affaire de malversation financière. Des supposés griefs qui ne seraient  que des fake news selon l’édile de Libreville

« Ne faites pas attention aux rigolos qui n’ont rien à dire, rien à faire ; nous sommes là comme à dit le président à Nzeng Ayong, nous sommes là, nous  sommes encore là », a-t-il martelé avec défiance comme pour répondre à ses détracteurs.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn