PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le Vice-président d’IFC (Banque mondiale) en visite au Gabon dès ce lundi

Le Vice-président d’IFC (Banque mondiale) en visite au Gabon dès ce lundi

 

Libreville, 4 février (Gabonactu.com) – Le Vice-président de la Société financière internationale (IFC ou SFI), Jingdong Hua effectuera une visite de travail au Gabon du 5 au 8 février 2018, annonce un communiqué de la représentation de la Banque mondiale au Gabon.

 

Au cours de son séjour, M. Hua rencontrera les autorités gabonaises ainsi que des représentants du secteur financier et du secteur privé gabonais.

 

Avec ces différentes parties, M. Hua discutera du développement du secteur privé et de la création d’opportunités au Gabon.

 

Membre   du   Groupe   de   la   Banque   mondiale, l’IFC  est   la   plus   grande   institution   mondiale   de développement dédiée au secteur privé au sein de pays émergents. En collaboration avec plus de 2 000 entreprises à travers le monde, l’IFC utilise son capital, son expertise et son influence pour créer des opportunités et des marchés là où le besoin se fait le plus sentir.

 

Au cours de l’exercice 2017, l’institution et ses partenaires ont investi dans les pays en développement le montant record de 19,3 milliards de dollars pour éradiquer l’extrême pauvreté et assurer la promotion d’une prospérité partagée.

Camille Boussougou & Xinhua

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-vice-president-difc-banque-mondiale-en-visite-au-gabon-des-ce-lundi">
Twitter