PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le tout puissant Obaka vainqueur de la 2ème édition du tournoi sixte de football inter DCRH

Le tout puissant Obaka vainqueur de la 2ème édition du tournoi sixte de football inter DCRH

Pour le compte de la 2ème édition du tournoi sixte de football inter DCRH, l’équipe de football de la télévision nationale Gabon 1er, le tout puissant Obaka, a battu en finale la formation de la Fonction publique 4 buts à 3 après 120 minutes de forte intensité.

Le duel a eu lieu au stade de Gros-Bouquet dans la commune de Libreville. Dès le début du match, la pression était à son comble. A part de belles actions non concrétisées de part et d’autre, les cages des deux équipes sont restées inviolées pendant la première et la seconde période. Ce n’est qu’à la séance de tirs au but que la formation du tout puissant Obaka a pris le dessus en marquant cinq fois de suite contre quatre réalisations de la part de l’équipe de la Fonction publique.

Rappelons que dans le cadre de ce tournoi, le tout puissant Obaka a fait montre d’un parcours exceptionnel. Ils ont enregistré trois victoires et un match nul.


Le tournoi interministériel DCRH a été mis en place en 2019. Il a pour vocation de réunir tous les agents de l’Etat autour du ballon rond. Depuis deux ans, cette manifestation permet à de nombreux agents de l’Etat, de participer à un tournoi où ils représentent leurs ministères respectifs. Cette année le tournoi a reçu le parrainage du Ministre de l’emploi et de la Fonction publique, Madeleine Berre.

Antoine Mayombo

Suivez nous et Aimez nos pages

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email