PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le tacle d’un militant de l’UN contre Jean Eyeghe Ndong

Le tacle d’un militant de l’UN contre Jean Eyeghe Ndong

Photo @ Infos kinguelé

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Un militant pro Union nationale (UN, opposition) s’est ouvertement attaqué à l’ancien Premier ministre et l’un des nombreux vice-présidents de l’UN, Jean Eyeghe Ndong qu’il présente comme un simple porteur de valises de l’opposant Jean Ping.

 

Ce militant réagit à des propos qu’aurait prononcé l’ancien Premier ministre d’Omar Bongo :  » dans notre parti, il n’y a personne là-bas qui puisse faire le poids, alors, je vous présente quelqu’un qui a de l’argent et le carnet d’adresses ».

« Pourquoi veut-il mélanger tout le monde dans son moule plutôt que d’aller tranquillement porter ses valises aux charbonnages ? » s’interroge le militant avant de donner une leçon politique : « Monsieur Eyeghe Ndong, rassurez-vous que vous allez croiser L’UN sur votre chemin. Car, c’est juste une question de temps. L’UN ne mourra pas et ne sera non plus à vendre ».

Ce genre d’attaques illustrent parfaitement la guerre qui fait rage entre les militants et cadres restés fidèles à l’actuelle équipe aux commandes de l’Union nationale et ceux qui ont choisi de rouler pour Jean Ping, présenté comme le meilleur candidat de l’opposition pour battre Ali Bongo Ondimba et chasser le Parti démocratique gabonais (PDG) du pouvoir lors de la présidentielle de 2016.

 

Daniel Etienne

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-tacle-dun-militant-de-lun-contre-jean-eyeghe-ndong">
Twitter