PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le stade de Nzeng Ayong pas disponible pour la veillée de Mba Obame (officiel)

Le stade de Nzeng Ayong pas disponible pour la veillée de Mba Obame (officiel)

André Mba Obame, ancien ministre de l’Intérieur, ancien candidat à l’élection présidentielle de 2009 @ DR

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le stade de Nzeng Ayong (6ème arrondissement de Libreville) sollicité par la famille pour une veillée mortuaire en honneur de l’opposant André Mba Obame, ancien candidat à l’élection présidentielle de 2009 et plusieurs fois ministre sous Omar Bongo Ondimba, ne sera pas disponible du 28 au 29 avril prochain pour accueillir cette veillée, selon une lettre de l’agence qui gère ce stade.

 

« Nous sommes au regret de vous faire savoir que le stade n’est malheureusement pas disponible aux dates sollicitées », indique la correspondance de l’Agence nationale de gestion et d’exploitation des infrastructures sportives et culturelles (ANGEISC).

 

La famille et le Front uni de l’opposition pour l’alternance ont sollicité cet espace pour permettre au maximum de gabonais de rendre un dernier hommage à cet opposant radical au régime d’Ali Bongo Ondimba.

 

Après 25 ans d’une collaboration très fraternel, André Mba Obame est devenu, au lendemain du décès d’Omar Bongo Ondimba, l’opposant le plus irréductible de son frère et ami, Ali Bongo Ondimba. Malgré leur opposition politique, les deux ont toujours publiquement reconnu qu’ils sont des frères.

 

Daniel Etienne

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-stade-de-nzeng-ayong-pas-disponible-pour-la-veillee-de-mba-obame-officiel">
Twitter