PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le secrétariat exécutif du PDG émerveillé par la technologie chinoise

Le secrétariat exécutif du PDG émerveillé par la technologie chinoise

La délégation du PDG admirant les produits technologiques de l’entreprise Leyard Optoelectronic co. Ltd ©  D.R

Une forte délégation du secrétariat exécutif du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), conduite par son patron Eric Dodo Bounguendza a été émerveillé de la technologie de l’empire du milieu durant son récent séjour dans les différentes villes industrielles de Chine.

Il s’agissait  de la mission d’études et d’échanges d’expérience du secrétariat exécutif du PDG en Chine. La délégation PDGiste a d’abord visité le 31 octobre dernier, l’entreprise Leyard Optoelectronic co. Ltd, leader mondial dans la recherche, le développement, la conception, la production, la distribution d’écrans numériques LED de très grandes dimensions, de murs vidéo, de produits de visualisation dans le monde entier, de produits audiovisuels, de solutions de divertissement et d’éducation, et de systèmes d’éclairage.


Selon la communication du PDG, cette visite a permis à la délégation gabonaise de comprendre quelques-unes des stratégies basiques du plan technologique de la Chine basée sur l’innovation scientifique et une expertise technologique approfondie, adaptée aux grands défis de l’économie nationale, de la construction d’un système de défense nationale, de la communication moderne et de la protection de la propriété intellectuelle.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est PDG-haweui.jpg.

Le SG du PDG remettant au responsable de Huawei  une figurine faite à base de la précieuse pierre de Mbigou ©  D.R

Le 4 novembre courant, la délégation du secrétariat exécutif du PDG a ensuite  visité l’entreprise Huawei, référence en matière de technologie de communication moderne.

Ce fut l’occasion pour la délégation gabonaise de découvrir, indique-t-on, le développement de la capacité d’innovation autonome ; la re-innovation des technologies ; la maîtrise des technologies-clés et la réalisation de l’industrialisation des produits de propres marques chinoises.

Huawei est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’infrastructures et d’appareils intelligents en technologies de l’information et de la communication (TIC). Il œuvre pour un monde entièrement connecté et intelligent, à travers la fourniture d’équipements réseau innovants et sécurisés aux opérateurs de télécommunications, de produits d’infrastructure TIC ouverts, flexibles et sécurisés aux industriels, des services divers, des smartphones et autres appareils intelligents, pour l’amélioration des expériences numériques au travail, dans la vie et le divertissement. Avec près de 194 000 employés, l’entreprise est présente dans plus de 170 pays et régions.

Source : Com PDG

Suivez nous et Aimez nos pages

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email