PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le Pr Albert Ondo Ossa empêché de quitter le territoire ce dimanche

Le Pr Albert Ondo Ossa empêché de quitter le territoire ce dimanche

Le Professeur Albert Ondo Ossa @ Gabonactu.com

Libreville, 27 août (Gabonactu.com) – Le Professeur Albert Ondo Ossa, ancien ministre, ancien candidat à l’élection présidentielle de 2009, professeur agrégé en économie et militant de la société civile hostile au pouvoir, a été empêché dimanche de prendre l’avion de la compagnie Rwandair qui devait l’amener au Cameroun, a appris Gabonactu.com auprès de ses proches.

 

Le professeur Albert Ondo Ossa très connu dans le monde scientifique pour son expertise en économie devait participer à un colloque international au pays de Paul Biya.

 

Les raisons de son interdiction de sortir du territoire ne lui auraient pas été notifiées. Ancien ministre de l’Education nationale et de l’enseignement supérieur sous Omar Bongo Ondimba, Albert Ondo Ossa est une grosse gueule qui n’a jamais fait mystère de ses convictions politiques.

 

Il est à ce jour l’un des rares gabonais empêché de sortir du pays ces derniers mois. Tous les autres opposants, y compris Jean Ping, vont et reviennent librement.

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. georges

    Mais pourquoi lui seulement ? Jean Ping va et renvient sans problèmes n’est-ce pas ? Alors, Ondo Ossa pèse-t-il plus que Jean Ping ? Juste pour savoir….

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-pr-albert-ondo-ossa-empeche-de-quitter-le-territoire-ce-dimanche">
Twitter