PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le PMUG met en jeu une méga cagnotte de 150 millions de FCFA le 17 décembre prochain

Le PMUG  met en jeu une méga cagnotte de 150 millions de FCFA le 17 décembre prochain

Le Pari Mutuel urbain gabonais (PMUG)  a annoncé  vendredi dans un communiqué, la mise en jeu d’une méga cagnotte de 150 millions de FCFA à gagner sur l’ensemble du territoire national le 17 décembre prochain.

« Le mardi 17 décembre 2019, le PMUG offre une cagnotte Exceptionnelle de 150 Millions de FCFA à gagner sur l’ensemble du territoire », a annoncé le communiqué, indiquant par ailleurs que cette activité vise à récompenser ses nombreux fidèles turfistes à travers le pays, pour les fêtes de fin d’année.

Ladite méga cagnotte est composée de 120 millions de FCFA, qui représente le report de la méga cagnotte du 10/12/2019 + 20 millions du report de la masse séparée du 07/12/2019 + 10 millions de FCFA le cadeau de noël offert par le PMUG.


L’autre nouveau jeu baptisé : « Quinto + » est disponible au PMUG. Celui permet de gagner jusqu’à 10 millions de FCFA. Le principe est simple, avec 500 FCFA, demandez un ticket Quinto+ au kiosque PMUG. Faites l’addition des numéros figurants sur le ticket, si le total de votre addition apparait dans le tableau des résultats, vous gagnez la somme correspondante. Depuis le lancement de ce jeu il y a de cela près d’un mois, il a été déjà enregistré 4 gagnants à 1 million et 1 gagnant à 10 millions de FCFA.

Et pour terminer, la cerise sur le gâteau est le lancement depuis le 12/12/2019 du LOTO GOGO, dont le principe est de trouver 5 boules (numéros) sur les 90 boules qui sont à tirer. Le paiement est immédiat 20 minutes après chaque tirage. Pour l’instant, il en existe 3 par jour, dont le premier est réalisé à 11h, le second à 15 h et le troisième tirage Loto Gogo TV diffusée sur Gabon télévision à 19h 45.

Source : Com PMUG et AR

Suivez nous et Aimez nos pages

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email