PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le PDG continue sa tournée de proximité dans le canton Bokoué

Le PDG continue sa tournée de proximité dans le canton Bokoué

Le MBP  du PDG  Alain Valery Bourobou Boussamba et d’autres cadres du parti lors de l’échange avec les populations de Four-Place @ SCAB

 

Libreville, 14 décembre (Gabonactu.com) – Le nouveau Membre du bureau politique (MBP) du Parti démocratique gabonais  (PDG, au pouvoir), Alain Valery Bourobou Boussamba poursuit sa tournée de proximité dans son fief politique du Canton Bokoué, la plus grande circonscription du département de Como Kango (110 km de Libreville) avec près de 30 villages et regroupements.

 

A Four-Place, un des villages du canton Bokoué, la rencontre du MBP avec les notables et les jeunes a eu lieu samedi sous le signe de  l’unité, la cohésion et la solidarité. Des valeurs cardinales selon le patron politique du cru pour envisager  le développement dans leur  département.

Les PDGistes de Four-Place écoutant avec attention le discours du MBP@ SCAB

« Ne faites pas attention au discours trompeur de l’opposition qui fait dans la distraction, l’espoir du Gabon, c’est le distingué camarade Président Ali Bongo Ondimba », a déclaré M. Bourobou Boussamba  au cours de la causerie politique dans le village.

 

En prélude aux élections législatives d’avril 2018,  Alain Bourobou a appelé les militants et sympathisants du PDG  à voter, sans réserve, pour le candidat investit par le parti pour conserver le siège de député.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-pdg-continue-sa-tournee-de-proximite-dans-le-canton-bokoue">
Twitter