PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le patron d’Airtel sollicite les critiques de la presse s’améliorer

Le patron d’Airtel sollicite les critiques de la presse s’améliorer

 
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Directeur général d’Airtel Gabon Olivier Hervé Njapoum a invité mercredi à Libreville lors d’une cérémonie de présentation des vœux aux journalistes et autres professionnels de la communication à formuler des critiques et autres contributions pour permettre à son entreprise leader de la téléphonie mobile dans le pays à améliorer davantage sa qualité de service.
« Nous sommes ouverts aux critiques. Car c’est grâce aux critiques qu’on avance », a souligné en substance M. Njapoum lors d’un déjeuner de presse organisé dans un hôtel huppé de la capitale gabonaise.

Avec ses 1,200 millions d’abonnés, Airtel est le premier réseau sur le marché local qui compte quatre operateurs. L’entreprise a une couverture en réseau de 85% du territoire national. Selon Olivier Hervé Njapoum, sa société compte étendre sous peu, davantage surtout dans les zones rurales, cette couverture.

Airtel était virulemment critiquée pour les coûts plus élevés de ses tarifs. Le 23 décembre 2014, l’operateur a lancé une nouvelle offre tarifaire dénommée Samba. Celle-ci permet dorénavant aux clients d’Airtel d’émettre les appels vers tous les réseaux et même à l’international pour un tarif de 1FCFA la seconde. Par ce produit, Airtel devient le réseau le plus moins cher du pays et partant de l’Afrique centrale.
Sans faire entrave à la liberté de la presse, M. Njapoum a définit les hommes des médias comme étant les partenaires clés ayant contribué à son succès depuis son implantation ndans le pays en 2000. Pour lui, « c’est grâce à vous, à votre travail, et à votre professionnalisme que notre marque rayonne et continue de rayonner sur l’ensemble du territoire gabonais ».

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-patron-dairtel-sollicite-les-critiques-de-la-presse-sameliorer">
Twitter