PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le palais des sports inauguré à un jour du lancement de la 23ème édition de la CAN de handball

Le palais des sports inauguré à un jour du lancement de la 23ème édition de la CAN de handball

 

Libreville, 16 janvier (Gabonactu.com) – Le nouveau plais des sports situé à Petit Paris juste à côté du stade Omnisports de Libreville a été inauguré ce mardi par le chef de l’Etat gabonais,  Ali Bongo Ondimba.

 

Construit au cœur de la capitale gabonaise par la société chinoise China State Construction Engineering Corporation (CSCEC) entre en fonction dès ce mercredi avec le démarrage de la la 23ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de handball séniors hommes (CAHB) qui se déroulera du 17 au 27 janvier 2018 dans la capitale gabonaise.

 

D’une capacité d’environ 6 000 places, le palais des sports a été érigé sur une surface totale de 15 220 m² dont 8 000 m² de jeux. Il est le fruit d’un partenariat public-privé entre l’Etat gabonais et la société chinoise China State Construction Engineering Corporation (CSCEC), en collaboration avec la Société gabonaise nouvelle générale d’études (SNGE).

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-palais-des-sports-inaugure-a-un-jour-du-lancement-de-la-23eme-edition-de-la-can-de-handball">
Twitter