PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le Mouvement des jeunes du RHM appelle les populations de Mekambo à continuer la résistance contre le système Bongo

Le Mouvement des jeunes du RHM appelle les populations de Mekambo à continuer la résistance contre le système Bongo

Barry Ndimal lors de sa causerie politique à Mekambo @ H.L  

 

Mekambo, 19 février (Gabonactu.com) – Le  délégué national adjoint du Mouvement des jeunes du Rassemblement héritage et modernité (RHM, opposition), Barry Ndimal a invité le weekend écoulé au cours d’une causerie politique, les populations de Mekambo (nord-est du pays) à continuer  la résistance contre le système Bongo, qui selon lui est à l’origine de la misère ambiante dans leur contrée. 

 

« Continuer la résistance au système Bongo, qui depuis des décennies vous réduit à la précarité et au sous-développement», a déclaré M. Ndimal.  Le jeune natif de la localité, exhorté ses parents à ne pas se décourager, la victoire de l’opposition étant d’après lui très proche.

 

Au cours de cette causerie qui s’est tenu au quartier Bangui, dans la commune rurale, Barry Ndimal a éclairé l’assistance du positionnement de son parti qui donnerait la ferme ambition de conquérir le pouvoir par des moyens démocratiques. «Pendant la présidentielle du 27 août 2016, les partis politiques de la Coalition ont tous soutenu la candidature de Jean Ping qui a gagné les élections. Malheureusement, Ali Bongo et ses alliés ont fait un coup d’état et nous sommes rentrés en résistancea », a-t-il indiqué.

 

L’homme politique n’a pas manqué d’annoncer, l’arrivée très prochaine dans la localité du président de son parti  RHM, Alexandre Barro Chambrier. Il sera flanqué de tous les membres du bureau. L’occasion sera donné au leader de l’ancien ministre pétrole et des mines de délivrer le message d’espoir.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-mouvement-des-jeunes-du-rhm-appelle-les-populations-de-mekambo-a-continuer-la-resistance-contre-le-systeme-bongo">
Twitter