PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le mariage clandestin d’un pasteur délinquant tourne court

Le mariage clandestin d’un pasteur délinquant  tourne court

Une belle jeune femme gabonaise endoctrinée puis envoutée par un pasteur à la moralité douteuse,  a échappé bel à un mariage clandestin. Le fameux berger, véritable fayman (escroc), officiant dans une église charismatique de réveille du quartier Derrière la prise dans le 1er arrondissement de Libreville,  voulait se marier à l’Etat civil avec la dite femme apparemment fortunée,  à l’insu de sa mère et de son père.

Les faits

Il y a quelques semaines, la jeune femme s’est rendue dans une église charismatique de  réveille sis au quartier  derrière la prison dans le 1er arrondissement de Libreville  pour répondre à une invitation. Arrivée dans cette église, elle a été contrainte de remplir un formulaire comme il est de coutume. Le formulaire exigeait d’elle les précisions suivantes: noms, prénoms, l’âge, noms des parents, statut social, lieu de travail, salaire, somme que le fidèle s’engageait à payer chaque mois et la précision fatidique, le vœu (besoin) de cette dernière. Après avoir parfaitement rempli les informations, elle a précisé qu’elle voulait un mari.


Voyant la position sociale et les informations, le pasteur vicieux  s’est enfin retrouvé face au bon profil.  Le pasteur se présentât alors comme le « mari que Dieu t’a envoyé ». Elle a accepté sans rechigner et avec enthousiasme. A l’évidence, la victime était sous envoûtement.

Sans informer  les parents de la jeune femme, qu’il n’a jamais rencontré, le pasteur délinquant organise une cérémonie secrète de mariage  pour épouser à l’état civile sa nouvelle conquête.

Informée par des proches, la mère de la victime a débarqué en catastrophe à l’église du fameux pasteur, en plein culte. Le couple se préparait pour se rendre à la mairie du 1er arrondissement. Devant de nombreux fidèles, la mère de la fille en colère a manifesté  son opposition.  Elle s’est déshabillée en se mettant complètement nue et en cassant tout sur son passage.

Le plan machiavélique du fameux pasteur n’avait pas donc prospéré. Il a été  arrêté par la police judiciaire. Selon certaines indiscrétions,   le pseudo homme de Dieu ne serait pas à son premier coup.

Eudes Rinaly Leboukou et Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

1 Commentaire

  1. Jean jacques

    De fait le ministre de l’l’intérieur et le procureur pour jeter cet animal en prison.et ils sont nombreux les bandits qui utilisent le nom de Deus

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter