PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le journaliste Paulin Siaki sera inhumé samedi à Koula Moutou

Le journaliste Paulin Siaki sera inhumé samedi à Koula Moutou

Le journaliste Paulin Siaki qui officiait à la télévision nationale gabonaise décédé à Libreville le 12 novembre dernier sera inhumé ce samedi 30 novembre à Koula Moutou la terre de ses ancêtres, a appris Gabonactu.com auprès de sa famille.

La dépouille quittera la morgue de SAAF ce jeudi pour la gare d’Owendo à 14 heures afin d’être transférée par train jusqu’à Lastourville. La dernière veillée aura lieu au quartier Bambomo à Koula Moutou le vendredi soir avant l’inhumation samedi en milieu de matinée.

Discret, jovial et travailleur, Paulin Siaky a rejoint Gabon Télévision, au début des années 2000 après avoir longtemps servi à Koula- Moutou au sein de la télévision privée Kanal 7. Celle-ci a ensuite été transféré à Libreville par son fondateur Blaise Louembé.


Passionné par les métiers de la télévision, Paulin Siaky était aussi monteur et artiste musicien. Sentant sa santé déclinée, le jeune journaliste s’est retiré de l’actualité pour se soigner. Il ne regagnera plus son poste de travail à la maison de la Radio Georges Rawiri à Libreville.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn