Le journaliste Pascal Migoula est mort à 53 ans

Pascal Migoula lors d’un séjour médical au Maroc @ DR

Libreville, 1 décembre (Gabonactu.com) – L’ancien rédacteur en chef adjoint chargé du service des sports au quotidien l’Union, Pascal Migoula est décédé jeudi, à Libreville, de suite d’une maladie, ont annoncé plusieurs sources dont le média LDA Daily.
 
Pascal Migoula qui avait quitté les salles de rédaction pour les cabinets ministériels, était jusqu’à sa mort, conseiller en communication du ministre Blaise Louembe.
 
Il avait effectué un retour dans le journalisme, mais en qualité de correcteur du quotidien gouvernemental Gabon Matin (aujourd’hui disparu) en 2014, cumulativement avec ses fonctions de conseiller en communication.
 
Plume alerte, Pascal Migoula a été terrassé par un Accident vasculaire cérébral (AVC) dont il ne s’est jamais total remis.
 
Le journalisme  menant à tout, comme le dit l’adage, Pascal Migoula a été aussi, durant 7 ans, directeur de cabinet de l’ancien secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Faustin Boukoubi lors de son passage au gouvernement.
 
Hormis les cabinets ministériels, il a effectué toute sa carrière professionnelle au journal l’Union.

Camille Boussougou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.