PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le journaliste Biteghe se tire bien à la DGR

Le journaliste Biteghe se tire bien à la DGR

Guy Pierre Biteghe Directeur général du journal Le Mbadja @ Facebook GP Biteghe

Libreville, 31 juillet (Gabonactu.com) – Guy Pierre Biteghe, Directeur de publication du journal Le Mbadja convoqué lundi à la Direction générale des recherches (DGR) sis au Camp roux quasiment en face de la présidence de la République pour une affaire le concernant a affirmé avoir passé des moments pas du tout douloureux dans ce service de renseignement que redoutent tous les gabonais.

 

« Tout s’est bien passé », a confié le patron du journal à Gabonactu.com. La convocation portait sur un article écrit au mois de juin dernier. Le journal dénonçait les promotions clandestines opérées par le président du Conseil économique et social (CES), l’une des institutions républicaine du Gabon.

 

Le Mbadja a démontré que plusieurs cadres occupent des postes sans texte ni décret de nomination.

 

« Les responsable concernés avaient déjà porté plainte au CNC. Nous nous sommes présentés mais le CNC les avaient débouté. Ils ont porté la même plainte à la DGR d’où notre convocation », a expliqué le journaliste.

 

« Ils n’étaient pas là. J’ai donné ma version. La séance a duré environ 10 minutes. Les gendarmes les convoquera aussi pour écouter leur version », a poursuivi M. Biteghe qui a regretté qu’une institution aussi respectable que la DGR soit utilisée pour des dossiers aussi « médiocres ».

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-journaliste-biteghe-se-tire-bien-a-la-dgr">
Twitter