PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le journal Ezombolo en vedette à Libreville grâce à un titre choc

Le journal Ezombolo en vedette à Libreville grâce à un titre choc

Ezombolo, la une qui a propulsée les ventes @ DR

Libreville, 31 juillet (Gabonactu.com) – Le journal Ezombolo a volé lundi la vedette à Libreville par un titre choc en annonçant à la Une qu’à Paris, Ali Bongo a rencontré Jean Ping pour négocier son départ.

 

Le journal s’est vendu comme des petits pains. Les librevillois se sont recommandés cette lecture comme le dernier best-seller de la presse gabonaise.

 

Les partisans de Jean Ping se sont régalés et ont cru que l’heure va bientôt sonnée. Ping va bientôt s’installer au pouvoir. De leur côté, les fanatiques d’Ali Bongo ont bien ricané soutenant que leur champion serait sur le point de regagner Libreville après des vacances au Maroc. Ali Bongo revient vite au pays pour préparer la célébration de la fête nationale le 17 août.

 

Dans l’article, Ezombolo raconte une rencontre à huis clos entre le président français Emmanuel Macron, le président gabonais Ali Bongo et son rival politique Jean Ping. Durant cette rencontre dans la salle d’honneur du palais de l’Elysée Emmanuel Macron aurait mis en doute la réélection d’Ali Bongo. Il aurait recommandé à l’actuel locataire du palais du bord de mer de préparer son départ.

 

Aucun officiel gabonais ni le parti au pouvoir n’a démenti ni reconnu l’existence de cette rencontre.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-journal-ezombolo-en-vedette-a-libreville-grace-a-un-titre-choc">
Twitter