PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le Groupe NSIA offre une « belle fleur » au groupe BGFIBank

Le Groupe NSIA offre une « belle fleur » au groupe BGFIBank

Lors de la commémoration de ses 25 ans, le Groupe panafricain NSIA œuvrant dans l’assurance et la banque a attribué récemment un prix « amical » au Groupe bancaire BGFIBank.

Le prix a été décerné au groupe BGFIbank en marge de la 44ème Assemblée générale de la Fédération des Sociétés d’Assurances de Droit National Africaines plus connue sous le sigle «FANAF», tenue à Libreville (Gabon) du 17 au 20 février 2020.

Cette distinction, également attribuée à deux autres entités, récompense les soutiens de la première heure du projet initié en 1995 par Jean Kacou Diagou, Président du Groupe NSIA fondé en 1995.


Dans ce cadre, des Awards ont été décernées aux dirigeants, collaborateurs et partenaires du Groupe NSIA, avec une mention spéciale au Groupe BGFIBank et à son Président Directeur Général, Henri- Claude Oyima.

Cette distinction témoigne de la gratitude du Groupe NSIA envers le Groupe BGFIBank, un partenaire qui lui est loyal et fidèle.

Plus globalement, ce prix illustre les espoirs que les Présidents des deux Groupes fondent dans la coopération sud-sud.

En effet, le Groupe BGFIBank et le Groupe NSIA sont proches par leurs métiers (la banque, l’assurance et les autres services financiers spécialisés), par leurs implantations actuelles (principalement en Afrique) et par leur engagement effectif à la RSE, en tant qu’entreprises citoyennes.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Aimez nos pages

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email