PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le groupe BGFIBANK élu African Bank of the Year 2015

Le groupe BGFIBANK élu African Bank of the Year 2015

Henri Claude Oyima, patron du groupe bancaire gabonais @ DR

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Groupe BGFIBank a été sacré lundi dernier « African Bank of the Year » au cours de la cérémonie des Awards de l’African CEO Forum 2016 à Abidjan en Côte d’Ivoire.

 

Ce trophée récompense la banque africaine ayant réalisé l’expansion la plus remarquable sur le continent dans une période récente. Pour rappel, ce prix est attribué selon les critères suivants :
Nombre et taille des opérations de croissance réalisée par la banque sur les deux dernières années dans d’autres pays que ceux où elle était déjà implantée. Nombre de pays africains où elle est présente. Croissance des actifs et rentabilité sur les deux dernières années. Nombre et taille des opérations de financement des entreprises ou des infrastructures en Afrique sur les deux dernières année.

 

Le Africa CEO Forum  est un rendez-vous des responsables les plus influents de la finance africaine et internationale et des dirigeants des grandes entreprises africaines. Il est un lieu d’échanges sur les enjeux du développement économique des entreprises africaines dans un environnement de qualité, propice aux rencontres d’affaires.

 

Chaque année, plus de 800 participants, dont plus de 500 PDG venus de l’ensemble du continent, 100 banquiers et financiers, ainsi que 200 personnalités africaines et internationales de premier plan participe à ce forum.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-groupe-bgfibank-elu-african-bank-of-the-year-2015">
Twitter