PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le Front lance la mobilisation sur les réseaux sociaux

Le Front lance la mobilisation sur les réseaux sociaux

Un des supports de campagne visible sur le net @ DR

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Front de l’opposition gabonaise est très actif sur les réseaux sociaux pour mobiliser ses partisans pour son meeting populaire prévu ce jeudi à 15 heures au carrefour Rio à Libreville.

 

Facebook, tweeter et autres médias sociaux sont mis à contribution pour rallier le maximum de monde à ce meeting voulu monstre pour démontrer au pouvoir que le « peuple est avec le Front et non avec le PDG », a commenté un leader de ce mouvement qui bataille pour l’alternance politique au Gabon dès 2016.

 

« Nous prendrons toutes les dispositions légales dans l’organisation de ce meeting », a déclaré M. Myboto dans une conférence de presse tenue vendredi dernier au siège du mouvement.

 

« Il appartiendra aux autres de faire leur part », a-t-il ajouté, parlant du ministère de l’Intérieur chargé d’autoriser les manifestations publiques au Gabon.

 

@ Jean Pierre Rougou
@ Jean Pierre Rougou

Le 20 décembre 2014, le Front avait convoqué un meeting au même endroit qui n’avait pas été autorisé par le pouvoir. Le Front avait insisté à tenir ce meeting. Les personnes  qui avaient tenté d’y participer avaient été réprimées par la police.

 

Un étudiant, Bruno Mboulou Beka, était mort suite à ces violences. Sa dépouille objet des graves controverses n’a jamais été inhumée jusqu’à ce jour.

Yves Laurent GOMA

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-front-lance-la-mobilisation-sur-les-reseaux-sociaux">
Twitter