PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le don de Gabon Télécom au centre préscolaire de Likouala à Libreville

Le don de Gabon Télécom au centre préscolaire de Likouala à Libreville

Le DG de Gabon télécom posant pour la postérité avec les mwanas du centre préscolaire de Likouala à Libreville  @ Gabon Telecom

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa a remis le weekend écoulé un don des kits scolaires à une soixantaine d’enfants du Centre préscolaire de Likouala, une école pré-primaire située dans le troisième arrondissement de Libreville que l’entreprise de téléphonie mobilise a préalablement réhabilité.

 

 

Les enfants concernés par le don avaient un âge variant entre 3,4 et 5 ans. Chacun a eu droit à un trousseau scolaire complet dont le contenu était, en plus du sac, des livres, des cahiers, stylos, crayons et autres règles.

 

 

« Par ce geste symbolique de solidarité, Gabon télécom concrétise sa volonté d’œuvrer à l’épanouissement et au développement du petit enfant gabonais en liant nos actions de responsabilité sociétale d’entreprise à nos actions de solidarité », a déclaré M. Koumaa, remettant les présents aux mwanas très heureux. La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général adjoint du ministère de la prévoyance sociale et de la solidarité nationale, Eugène William Messan.

La directrice du centre préscolaire de Likouala recevant le don du matériel pédagogique des mains du bienfaiteur @ Gabonactu.com
La directrice du centre préscolaire de Likouala recevant le don du matériel pédagogique des mains du bienfaiteur @ Gabonactu.com

 

Outre l’attention porté aux enfants, le bienfaiteur a également fait une donation au personnel pédagogique. Il a distribué le matériel didactique pour le meilleur encadrement des écoliers.

 

 

Ces enfants apprennent dorénavant dans un environnement plus saint. Les deux bâtiments du centre préscolaire, qui se trouvaient dans un état vétuste ont été entièrement réhabilités par l’entreprise de la téléphonie mobile. Pour le patron de Gabon Télécom, « nous avons la conviction qu’un environnement de travail aussi motivant ne devrait que favoriser un meilleur épanouissement de l’enfant et avoir un impact positif sur leurs compétences scolaires ». Globalement le don a fait un don estimé un 10 millions de FCFA.

 

Le Notable

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-don-de-gabon-telecom-au-centre-prescolaire-de-likouala-a-libreville">
Twitter