PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le CRAC satisfait de la mise en œuvre du Programme pour l’Egalité des chances

Le CRAC satisfait de la mise en œuvre du Programme pour l’Egalité des chances

 Séraphin Ondoumba lors d’une causerie citoyenne à Cocotier, un quartier populeux du 2ème arrondissement de Libreville @ archives   Gabonactu.com

 

 

 

Libreville, 26 octobre (Gabonactu.com) – Le président du Club de réflexion et d’actions citoyennes (CRAC), Séraphin Ondoumba a manifesté  jeudi dans un bref entretien à Gabonactu.com  sa satisfaction portant sur la mise en œuvre du Programme pour l’Egalité des chances, matérialisé selon lui par les récentes nominations des jeunes, les femmes et autres nouvelles figures dans les hautes fonctions de l’Etat.

 

 

« Nous sommes satisfait et nous encourageons le chef de l’Etat à faire davantage », s’est réjoui M. Ondoumba, réitérant par la suite son soutien indéfectible à l’action politique du Président Ali Bongo. Le numéro un gabonais est l’initiateur de ce programme.  

 

 

Le CRAC est l’une  des plateformes associatives dont le champ d’action est le soutien à la politique du développement impulsée par le numéro un gabonais au pouvoir depuis 8 ans. Le mouvement partage la pertinence du programme pour l’égalité des chances, une politique faisant  appelle au changement de mentalités des citoyens gabonais, en luttant  contre le favoritisme, un fléau qui plombe le développement tous azimuts du pays.

 

En présentant son Programme pour l’Egalité des chances pendant la campagne du scrutin présidentiel 2016,  avait dit vouloir  combattre  entre autres les « privilèges non mérités, les passe-droits, les marchés truqués, la cooptation sur des critères d’appartenance ethnique, politique, religieux ou familial ».

 

 

«  Avec Ali Bongo, nous sommes sûr que l’émergence de notre pays est en marche », a indiqué très optimiste Séraphin Ondoumba.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-crac-satisfait-de-la-mise-en-oeuvre-du-programme-pour-legalite-des-chances">
Twitter