PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le CLR a fait sa rentrée politique à Orléans par un merci à Ali Bongo

Le CLR a fait sa rentrée politique à Orléans par un merci à Ali Bongo

Deux militants du CLR à Orléans aux couleurs de leur parti préféré @ DR

Paris, 16 septembre (Gabonactu.com) – La fédération du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR) France a organisé mardi sa rentrée politique à Orléans.
Devant plusieurs militants et sympathisants sans oublier des représentants du Parti Démocratique Gabonais (PDG) et de Cohérence Démocrate (CD), le responsable du parti créé par le député Jean Boniface Asselé a tenu à rendre hommage au président gabonais, Ali Bongo Ondimba qui a pris récemment l’engagement de donner une partie de son héritage d’Omar Bongo Ondimba à la jeunesse gabonaise.
« La fédération du CLR France dit infiniment merci au président de la République qui a promis de verser sa part d’héritage de son défunt père à la jeunesse gabonaise », a déclaré le responsable de la fédération du CLR France, Martial Obame, affirmant son ambition de mobiliser les Céléristes de France derrière Ali Bongo Ondimba lors de la présidentielle de 2016 au Gabon.
Les Céléristes de France ont également exprimé le besoin de voir un renouvellement de la classe politique au Gabon avant de tenir un discours très offensif vis-à-vis de l’opposition gabonaise qui « utilise le mensonge et la xénophobie comme projet politique ».
« Restons fidèles au président Ali Bongo car avec lui nous avons retrouvé le goût de la liberté d’entreprendre et de s’exprimer sans avoir à subir les foudres. Barrons la voie aux vendeurs d’illusions et soutenons le PSGE initié par le président de la République », a lancé Martial Obame.
Tout en réaffirmant l’engagement de la fédération du CLR France à ne ménager aucun effort pour accompagner le gouvernement Ona Ondo, Martial Obame a invité les gabonais de France à poursuivre le même objectif et à penser « Gabon d’abord ».

Parti de la majorité Républicaine pour l’émergence, le CLR compte plusieurs de ses membres au gouvernement et au cabinet du chef de l’Etat gabonais.

Lazard Moukoubidi

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/le-clr-a-fait-sa-rentree-politique-a-orleans-par-un-merci-a-ali-bongo">
Twitter