PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le camarade Vivien Amos Péa célèbre ses 2 ans à la tête de l’UJPDG

Le camarade Vivien Amos Péa célèbre ses 2 ans à la tête de l’UJPDG

 

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Vivien Amos Mackaga Péa célèbre ce 7 avril son 2ème anniversaire en qualité de Délégué national de la Jeunesse du Parti démocratique gabonais (UJPDG), l’instance supérieure de la jeunesse du parti au pouvoir en adressant aux gabonais un message de « camaraderie » via sa page Facebook.

 

 

« En deux ans, j’ai vécu tellement de choses: Traversée de Désert, obstacle de toute nature, trahison inattendue, humiliation publique, rumeurs saugrenues et inimaginables, déception vénéneuse, mais aussi espoir, succès, soutien, encouragements, prospérité, perspectives prometteuses, légitimité… », écrit le patron de la jeunesse du parti d’Ali Bongo Ondimba.

 

« La maturité dont je peux me prévaloir aujourd’hui a été, il faut le reconnaître, le fruit de votre management à vous qui me suivez depuis ces deux dernières années », poursuit le premier jeune du PDG qui affirme avoir abandonné sa vie paisible en Europe pour participer à l’œuvre de construction du Gabon.


 

 

« Je voudrais enfin dire à mes amis et frères qui ont choisis de militer dans l’opposition que nous sommes avant tout liés par notre ADN, le Vert-Jaune-Bleu », lance-t-il.

 

 

« Malgré les circonstances, nous avons le devoir patriotiques de nous parler régulièrement, nous devons donner une autre image de l’engagement politique, nous devons pouvoir manger, rire, discuter, débattre et agir ensemble en étant certes des adversaires politiques en terme d’idées, sans pour autant être ennemis ou nous détester physiquement », conseille-t-il.

 

« N’oubliez pas que nous sommes la Relève du Gabon quelque soit notre camp politique », clame-t-il en concluant son message d’anniversaire.

 

Gaston Ella

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn