PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le bureau de la Fédération UFPDG de l’Estuaire célèbre son 2ème anniversaire

Le bureau de la Fédération UFPDG de l’Estuaire célèbre son 2ème anniversaire

Le bureau du secrétariat provincial de l’union des femmes du parti démocratique gabonais (UFPDG) a célébré le samedi 22 février 2020 son 2e anniversaire à Libreville, en présence des secrétaires national, provincial, communaux et départementaux mais aussi des délégués UF, des fédérations et des militantes.

Selon Anna Bouandja, la secrétaire provinciale de l’UFPDG de l’Estuaire, « cette célébration revêt deux sens : la manifestation d’un soutien indéfectible au distingué camarade Ali Bongo et le resserrement des liens entre militantes ».  

En effet, estime-t-elle, « les retrouvailles sont nécessaires pour reconstruire les idées et les mettre au service du parti car toute seule dans son coin, personne ne pourra susciter les adhésions et l’engouement recherchés auprès du plus grand nombre ».


Les rencontres entre femmes pédégistes visent à amener la majorité des compatriotes de la province de l’Estuaire à adhérer aux idéaux qu’elles partagent avec l’ensemble des pédégistes.

Anna Bouandja a profité de cette célébration pour rappeler à son auditoire que le bureau qu’elle dirige a entrepris, des septembre 2019, « des formations tous azimuts » en faveur de la femme estuairoise dans les différentes filières de formations dispensées à la Maison de la Femme d’Akebé.

Aussi invite-t-elle ses camarades à redoubler de vigilance et d’ardeur au moment de préparer les échéances politiques à venir.

Précieux Koumba

Suivez nous et Aimez nos pages

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email