PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

L’assassinat d’un quadragénaire suscite enfin une descente musclée des policiers au PK6

L’assassinat d’un quadragénaire suscite enfin une descente  musclée des policiers au PK6

La psychose gagne de plus en plus les habitants du PK6 à cause l’insécurité grandissante @ Gabonactu.com

 

Libreville, 3 août (Gabonactu.com) – Un quadragénaire non encore identifié a été tué à coup des couteaux dans la nuit de jeudi à vendredi à côté du Motel « Le Perchoir », provoquant dans la foulée la descente musclée très attendue par habitants désemparés,  d’un contingent  de la police judiciaire lourdement armé dans ce quartier du 6ème arrondissent de Libreville, réputé pour son insécurité grandissante.

Les officiers de police judiciaire ont procédé aux rafles dans plusieurs maisons du PK6 bien identifiées. Tous les jeunes garçons dont l’âge varie entre 15, 20 ans et plus ont été interpelés pour nécessité d’enquête.

Le fait divers est le 4ème du genre en moins de 6 mois. En mars dernier  le corps d’une femme assassinée dans la concession du motel dit « Gabon d’abord », toujours le même quartier a été retrouvé.

L’insécurité est de plus en plus  grandissante au PK6. Dès la nuit tombée, les populations se font braquer. Les horaires de prédilection des braqueurs oscillent entre 23h et 5h du matin. A ces heures, le PK6 devient une zone à très haut risque pour les noctambules.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/lassassinat-dun-quadragenaire-suscite-enfin-descente-musclee-policiers-pk6">
Twitter